Qui dit match dit résultat. Tous les lundi je communiquait sur l’intégralité des résultats du week-end. Les visuels étaient accompagnés de textes qui reprenaient les informations. Sur Facebook, je mettais le lien vers l’article du site internet sur lequel je rajoutais les points, le classement et parfois des mini résumés sur les matchs que j’avais pu voir au cours du week-end. Des photos étaient aussi disponibles dans la galerie du site internet.
Les visuels allaient être diffusés sur le Facebook du club. Ils devaient indiquer l’adversaire et l’issu de la rencontre. Sur le site internet, on pouvait retrouver l’intégralité des résultats. On retrouvait la charte graphique du club avec les couleurs.
Pour Facebook :
Sur le site internet :
Éléments :
Fond terrain de foot → sport pratiqué
Les catégories → on retrouve les cadres de différentes couleurs (1 couleur = 1 catégorie). Pour les résultats, je n’indique pas les équipes en repos se qui permet d’aérer un peu plus.
Informations → les équipes, le championnat, le score (croix = défaite / coche = victoire / poignée de main = match nul). En haut on retrouve la date du week-end